Politique de retour
Chez Chloé Lyon, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Toutefois, il peut arriver que vous souhaitiez retourner un produit. Ce document explique clairement notre politique de retour.
Conditions de retour
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Vous ne pouvez signaler un retour qu’après avoir physiquement reçu l’article. 
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Les frais de retour sont entièrement à la charge du client, y compris les frais d’expédition internationaux. 
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Les articles doivent être non utilisés, non lavés, non endommagés et dans leur état d’origine, avec toutes les étiquettes et tous les tags encore attachés. 
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L’essayage est autorisé, mais le port prolongé n’est pas permis. 
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Le retour de produits commandés volontairement en plusieurs tailles dans le but d’en retourner une partie n’est pas autorisé. 
Processus de retour
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Signalez votre retour par e-mail à info@chloelyon.fr dans un délai de 14 jours suivant la réception de l’article. 
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Vous recevrez de notre part l’adresse de retour de notre fournisseur (situé en Chine). 
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Vous retournez l’article entièrement à vos frais, y compris les éventuels frais de douane ou frais de livraison. 
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Nous vous recommandons toujours d’utiliser un mode d’expédition avec suivi (track & trace). 
Remboursement
Après réception de l’article à l’adresse de retour et approbation de l’état du produit, le montant de l’achat sera remboursé dans un délai de 14 jours via le mode de paiement initial.
Responsabilité
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Nous ne sommes pas responsables des colis perdus si le suivi indique que l’article a été livré à l’adresse fournie par le client. 
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Si une adresse erronée a été indiquée, cela relève de la responsabilité du client. 
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Les erreurs dans l’adresse doivent être signalées dans les 24 heures suivant la commande. 
Contact
Pour toute question concernant les retours, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@chloelyon.fr
 
        